Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

MON PC NE DITECTE PAS MA TABLETTE SAMSUNG BESOIN DRIVER

MERCI POUR VOTRE AIDE

Consulter les 4 réponses à la question MON PC NE DITECTE PAS MA TABLETTE SAMSUNG BESOIN DRIVER

  • faut connecter le cable usb fournie de la tablette au pc et de voire sur pérépherique
  • J'ai réalisé qu'il faut allumer la tablette et attendre quelques instants. Espérant que ça fonctionne
  • après Chlorophylle je peux ajouter qu'il faut installer Kies Air sur la tablette
  • Bonjour, Si ton PC ne détecte pas la tablette tu peux installer KIES qui installera les pilotes. Tu branches la tablette sur le PC, puis tu lances KIES. KIES te demandera de débrancher la tablette. Tu cliques sur dépanner l'erreur de connexion et KIES installera les pilotes. Tu cliques sur la fenêtre (furtive) qui apparaîtra et t'indiquera l'évolution de l'installation des pilotes. Il doit y avoir 4 lignes indiquant l'avancement de l'installation, les 4 doivent être cochés en vert à la fin, si il y à une croix rouge sur une des lignes c'est que l’installation a échoué. Je ne sais pas quelle version de Windows tu as, mais tu peux faire une mise à jour / Démarrer / tous les programmes / Windows UpDate Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit