Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mon mail a disparu

Bonjour, Ce midi j'ai lu mail sur ma tablette tab 2 10.1 wifi et ce soir quand j'ai voulu répondre je ne le retrouve plus, ou peut il se trouver...je suis novice sur la tab. Puis-je créer un dossier mail comme sur mon ordi. J'espère que vous pouvez m'aider Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon mail a disparu

  • Normalement, les mails déjà lus apparaissent en gris dans la liste. Est ce que tu as enregistre plusieurs comptes e mail? Auquel cas, clique l onglet en haut a gauche pour voir si tu es bien sur le bon compte. Sinon clique sur l icone du petit dossier en haut a droite et cherche dans"recemment supprimes" ou "spam" ou peut être "sauvegardes". Cdlmt
  • Quel mail utilisez-vous ? Gmail/Outlook/ etc.. Tout dépend de l'appli que vs utilisez pour votre boite mail.
  • Bonjour Personnellement, j'utilise Gmail qui permet de gérer le même dossier mail depuis n'importe que ordinateur ou tablette. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit