Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mon anti-virus est-il actif ?

Bonjour, Je viens de télécharger l'anti-virus AVG sur ma tablette Samsung. Comment faire pour m'assurer qu'il interviendra lorsque un virus se présentera. Sur un ordi, il faut je crois "enregistrer et exécuter" un programme pour qu'il s'intègre au système; comment peut-on réaliser cette même action sur une tablette. Je suis une novice dans l'utilisation d'une tablette. Merci de votre aide. Clémentine 13 du Canada

Consulter les 4 réponses à la question Mon anti-virus est-il actif ?

  • Bonsoir Clémentine13, il est déconseillé de télécharger un anti-virus sur ta tablette. En effet, le système Android ne réagit pas comme Windows ou Linux.Mais tu restes libre de faire ce que tu veux.Bonne soirée et bonjour au Canada.
  • Bonsoir Dadachevaux, Merci pour votre réponse, j'en prends bonne note. Marie, l'Acadienne
  • Bonjour Clementine, AVG n'a pas besoin d'enregistrement, je crois. Sur ma tablette, il s'exécute à chaque fois que j j'installe une nouvelle app. Sinon tu peux lui demander d'exécuter un scan à la demande mais je pense qu'il est actf sans se manifester, pas comme sur les PC. Paramètre le ppur mise a jour automatique et laisse faire. Bonne journée.
  • Bonsoir Clémentine 13 si tu as l'appli Avast, tu vas dans tes applications et sur l'icone correspondant à ton Anti-virus AVG, au clic la fenêtre demande de toucher l'écran pour protéger l'appareil et de cliquer sur menu pour le configurer. Amicalement daniloo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit