Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Modification d'un fichier excel

Bonjour, J'ai reçu un fichier excel sur ma messagerie outlook, fichier que je dois complèter et renvoyer, mais impossible. Le fichier est soit disant protégé. Pourtant quand je vais sur un autre ordinateur (non android), j'arrive à le modifier. Auriez vous la manipulation à effectuer, SVP ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Modification d'un fichier excel

• Hello, En fait, je suis obligé de faire les modifications sur un autre PC et par la suite je l'enregistre sans souci sur la tablette : je trouve ça un peu long. Je suis en train de chercher des applis gratuites pour la manip, mais pour le moment sans succès avec kingsoft office. Suite au prochain numéro...
  • Hello ,je ne connais pas de manip particuliere sinon que polaris n'est pas excel,surtout si il y a des macro dedans,deja que excel n'est pas compatible entre ses differentes versions,mais sur PC tu dis que arrive a le modifier,mais arrive tu a faire un enregistrement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit