Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mode securise samsung galaxy tab 3 10.1

Bonjour Pourquoi la samsung galaxy tab 3 10.1 se met elle en mode securise aparemment toute seule? Comment enlever ce mode securise oarce que du coup je ne pzux avoir acces a des applications que j ai telechargees apres achat Merci por vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question mode securise samsung galaxy tab 3 10.1

  • Bonjour, j'ai aussi une tab 3,elle ne se met pas en mode securise,dans les parametres j'ai mode blocage desactive,peut etre que le tiens est activé ?
  • Je crois qu'il faut "débloquer" , dans Paramètres
  • Il suffit d'éteindre et de rallumer la tablette et tout devrait rentrer dans l'ordre. Par contre je ne sais pas pourquoi cela se produit :cela m' est arrivé une fois et je n' ai pas compris !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit