Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung tab2 et j'aimerai y mettre une carte micro sd. Dans le commerce on trouve beaucoup de micro sdhc. Je n'arrive pas à trouver une micro sd....de 16 ou 32go . Est-ce que je peux y mettre une micro sdhc? Merci bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi

  • bonjour, vous avez interet a utiliser des micros sd hc et surtout les classes 10, elles sont tres puissantes et ne buggs jamais, moi j utilise la marque du galaxy , c + sur , salut alyoshasacha
  • Bonjour, Je viens d'acheter une carte micro SDHC de 16 G pour la même tablette et ça fonctionne. Pour info, j'ai pris une PNY Make Life Simple qui est vendue avec 2 adaptateurs : l'adaptateur SD et l'adaptateur USB ( comme un clé USB dans laquelle on introduit la Micro carte) Je trouve ça super car je mets cette carte (avec adaptateur SD ) dans mon appareil photo Canon et je peux les regarder sur ma tablette ou directement sur ma télé via adaptateur USB Cette carte m'a coûté 21 € chez Auchan Cordialement Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit