Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise en service

Je viens de recevoir ma tablette pour la première fois et je n'arrive pas à l'utiliser, je vois sur un dessin écrit SIM mais comment introduire la carte SIM? Je ne peux pas naviguer avec le WIFI car pas de connexion. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Mise en service

  • Bonjour,J'ai une tablette sans 3G.un portable S2 Samsung. pour Connecter le portable et la tablette.Sur le portable. 1-Paramétre ......,utilisation des donnée.......,plus....... 2-Points d'accées modem point d'accés mobile...... 3-Ensuite faire la connection avec la tablette en Wifi et la tu va trouver ton telephone. Pour ma part jai configuré point d'accés en lui donnant un nom a mon portable pour le retrouver facilement sur ma tablette. Bonne chance
  • Bonsoir, Perso, j'ai une tablette qui n'a pas la 3G, mais pour l'utiliser en WiFi, c'est pareil / Faire un glissé en bas à droite puis s'assurer que le mode WiFi est activé. Ensuite il faut rentrer, à la demande, le code (ou clé) WiFi de la box qui est inscrit sur l'arrière de cette box .... et voilà, c'est tout ! Bon courage (c'est un code un peu long !) Bonne nuit ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZ
  • pour ce qui est du wifi dans paramêtre est-il bien cocher actif? et coché derection wifi dans paramètre wifi. Alors la tablette devrait automatiquement détecter tout les points d'acces, sinon faites le manuelement.
  • Bonjour,je ne peux pas grand chose pour vous étant moi même débutante .Pour la carte sim il suffit de la placer sur le coté supérieur de la tablette il y a: marche/arrêt,le son ,puis vous ouvrez le 3e,c'est marqué dessus et vous insérez.Vous pouvez aller également sur le site :comment ça marche.com ou tout simplement sur le mode d'emploi de galaxy tab! Concernant le wifi c'est assez compliqué je suis allée sur le mode d'emploi Désolée de ne pouvoir faire plus
  • Merci pour les reponses. Mon souci n'est pas de me connecter à ma neuf box mais à mon telephone portable xperia 10i. Ma tablette se connecte mais je n'arive pas à surfer, il doit y avoir une manip à faire, mais laquelle! Merci
  • Bonjour, Moi aussi je me demande où est l'endroit d'introduire la carte sim, j'arrive à me connecter en wifi avec ma neuf box mais pas avec le wifi de mon sony . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit