Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mise à jour

Bonjour! Depuis la dernière mise à jour 4.1.2, quand je demande une possible mise à jour, le serveur est appelé indéfiniment. Avant, j'avais le message "vous avez la dernière mise à jour" ou celle-ci s' effectuait. Quelqu'un a t'il le même problème?

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour

  • Oui mais comment ? Je vais dans paramètres, je choisis compte samsung/paramètres du compte. Là, apparaît mon adresse email pour le compte et une case vide pour le mot de passe; j'entre mon mot de passe et ça tourne indéfiniment . Si je choisis "nous contacter" ça tombe sur un lien https inaccessible ! Pourtant, ma wifi fonctionne normalement et la synchro dans le compte aussi !
  • Bonsoir, tu as la dernière version pour la tablette, si tu en veux une plus récente il faut la rooter. Personnellement j'ai la première version de la 10.1 et je l'ai rootée en 4.2.2.. Malgré tout tu as un problème de connexion avec le serveur, il faudrait peut-être re-paramétrer ton compte Samsung. Bonne soirée Chlorophylle
  • essaye avec Kies va dans outil et choisi le mode de mise à jour de ton choix mais fait attention a ne pas restauré ta tab.merci
  • Oui ; il y a le message "connexion au serveur"et le petit rond à gauche tourne indéfiniment
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Tu fais bien la manip avec le WI-FI activé et près de ta Box? Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit