Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mise à jour

Bonjour, Cela fait très longtemps que la tablette tourne sous Android 3.2, y aura-t-il un jour une mise à jour une jelly bean? Merci! Cordialement IrmaD

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour

  • Il faut faire une mise a jour. La derniere version est la 4.1.2
  • Bonjour, Ilfaut aller dans "parametre" puis dans " a prpos de l'appareil" enfin dans "mise a jour du logiciel"
  • Sinon il faut chercher l'applcation "andriod" sur internet, la scanner et l'installer, elle est peut etre sur playstore
  • Bonjour, Merci pour votre réponse! Mon problème est que, quand je veux faire une mise à jour, ma tablette se connecte au serveur et me dit ensuite: "aucune mis à jour disponible". Est-ce normale?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit