Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à jour vers HoneyComb 3.2

Bonjour, je viens de mettre à jour ma GT7510 vers la version 3.2 d'Honeycomb. Un peu long, mais sans problème; Je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur l'icone de l'application "Android Market" celle-ci n'etait pas installée. Comment effectuer l'installation ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour vers HoneyComb 3.2

  • Bonjour Je l'ai achetée le 27décembre 2011 à Bangkok et la version est la 7500 et non la 7510 Elle ne possède pas la langue française.
  • Bonjour tu l,as acheter quand peut être suffit il de patienter peut être les mises a jour se font chacune leurs tour moi j'ai la version gt 7510 a plus
  • Merci Franckgsi C'est fait mais la réponse à la question "mise à jour du logiciel" est "aucune mise à jour disponible" :-(
  • Bonsoir tu click sur l'heure ensuite paramètre dans la colonne de gauche tu click sur :a propos de l'appareil ensuite mettre ajout dans la colonne de droite et c'est parti mon kiki a +
  • Je profite de l'intervention de Szipe pour vous demander comment on met à jour sa tablette? Moi j'ai une galaxy GT P7500 version 3.1 Il n'est peut être pas possible d'y installer la version 3.2? ??? Merci
  • De rien a charge de revanche bon dimanche
  • Merci à tous les deux,c'est ce que j'ai essayé de faire et reussi, encore merci
  • Slt tu vire ton raccourci ensuite en haut a droite tu clic sur application et ensuite tout et tu reselectionne ton appli Mar et et tu clicke dessus jusqu'à que tu puisse le déplacer l'un des 5bureau au choix et voila a+
  • Bonsoir 1ere chose : supprimer l'icône du raccourci. Laisser le doigt appuyé dessus, en haut et à droite le mot supprimer apparaît. Faire glisser l'icône dessus. 2eme chose : mettre en place une nouvelle icône. Appuyer sur Application (en haut) , chercher l'icône Mar et. Laisser le doigt appuyé dessus et la faire glisser sur le tableau représentant les écrans J'espère avoir été clair. Bonne reception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit