Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mise a jour conditionel

Bonjour a tous J'ai une connection satellite qui m'impose de limiter mes telechargements en journee sans quoi je n'ai plus acces a intenet pour le restant du mois. J'aimerai configurer une connection internet automatique pour les mises a jour de 23h a 6h le matin mais il semble que cela soit impossible sur les tablettes. Si quelqu'un a une idee sur le sujet...... Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question mise a jour conditionel

  • Bonjour Je suis désolée je n'ai pas de réponses à part de télécharger les mises à jour chez des amis qui sont eux en illimité, mais je suis sûre que ça n'est pas satisfaisant comme réponse! Je passe le relais à Sophie qui parfois intervient ( comme ste Rita )pour les causés désespérées! Bon courage Bonsoir
  • Bonjour casegura Je suis en wifi a la maison et je n'ai aucun autre moyen de connection. En journee je suis limité à 3Go de transfert par mois, entre 23h00 et 7h00 je ne suis plus limité. Si je veux faire mes mises a jour sans rogner les 3Go mensuel de mon contrat je dois le faire la nuit mais je ne vois pas comment parametrer ma tablet dans ce sens. J'ai décoché la mise a jour automatique mais je n'ai rien trouvé pour qu'elle ce fasse la nuit Salut
  • Bonjour Pourquoi pas en Wifi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit