Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mise à jour Android 4.4 ou +

Bonjour De nouvelles applis sont maintenant disponibles sur Android (la presse +, le devoir) mais requièrent Android 4.4 ou plus Comment faire pour une Galaxy Tab 10.1? merci

Consulter les 4 réponses à la question mise à jour Android 4.4 ou +

  • J'ai le même problème. La tablette n'est pas compatible avec ces nouvelles applications.
  • Bonjour bania01 Vous avez certainement raison. Lollipop 5.0 arrive, la galaxy tab 2 10.1 nest pas dans la liste des tablettes concernées. Je pense qu'elle ne peut plus évoluer ou en tout état de cause très peu.
  • Les mises à jour ne viendront pas. J'attends en vain depuis début 2013 pour 4.2 et ensuite pour 4.4. Il semble que la tab 10.1 n'est pas assez puissante pour les supporter sans la ralentir considérablement.
  • Bonjour Jean.m.pom Vous êtes obligé d'attendre les mises à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit