Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à jour androïd 3.1 vers 3.2

Bonjour, Impossible de faire une mise à jour. C'est effectivement un appareil "belgacom". Dois-je y aller pour résoudre ce problème. J'ai bien vérifier tous les paramètres. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour androïd 3.1 vers 3.2

  • Bonjour à tous, J'ai enfin la solution au problème. Attention à ceux qui achètent une tablette 3G en Belgique, en Brabant Wallon certainement. Le reste du pays je ne sais pas. Il faut demander EXPLICITEMENT une tablette SANS abonnement. En fait ma tablette ne peut faire les màj que par un abonnement Belgacom. Je l'ai rentrée chez le revendeur qui doit me changer le soft pour que je puisse être totalement indépendante. Tout cela me semble très bizarre mais c'est un fait. En fait j'aurais du activer la carte fournie avec l'appareil mais vu que je suis souvent en France, je n'ai pas cru nécessaire d'activer une 3G alors que j'ai le WIFI un peu partout. Voilà si cela peut vous aider.
  • Bonsoir, J'ai le même problème, je vais chez Belgacom demain et je vous tiens au courant. Bonne soirée
  • Bonjout, s'il s'agit de la tab première version pas moyen d'upgrade ni accessoirs tel que carte mémoire supplemenraire.je suis dans le même cas. Il n'est jamais bon d'acheter la première version car on essuie les platres. Amicalement joedaddycool
  • Idem, si vous trouvez une solution, faites nous en profiter. Merci.
  • Bonjour, Effectivement les tablette belgacom, pose quelque souci de maj, par contre, j ai cru lire sur ce site, Que vous n aviez pas besoin de vous deplacer, il sont apparement reactif sur leur hotline telephone, si je ne dis pas d anerie, il regle tous a distance, donc appeller les, il vont vous indiquer la manip, manip qui est specifique a ce distributeur ou operateur, en esperant avoir eclairer votre lanterne, bonne journee et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit