Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

MISE A JOUR 3.2

Bonjour Qu'apporte la dernière mise à jour ? merci

Consulter les 3 réponses à la question MISE A JOUR 3.2

  • Avec celui-ci, je vois passer des messages faisant état de mises à jour de la tablette de la version 3.1 vers 3.2. De quoi s'agit-il ? Sur ma tablette, je vois parmi les appli 'Système Androïd' version 3.1-BVK11. Est-ce cette appli qu'il faut mettre à jour ou bien une autre ? Pour celle-ci je ne vois aucune proposition de mise à jour. Merci d'avance à qui me répondra.
  • En fait j ai vu sur internet que les modif sont minimes ; mais la MAJ tres longue ce qui est vrai! le bouton en bas a gauche a changé et la presentation de Android Market aussi
  • Bonjour, Je ne connais pas la tablette, celle-ci ayant été acquise hier Donc à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit