Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mise à jour - readers hub

Bonjour, Je cherche en vain ce programme dans mes applications. Dois-je faire une mise à jour de la tablette? Si oui comment ? J'ai demandé une màj automatique. Si je le fait manuellement cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne jjournée.

Consulter la réponse à la question Mise à jour - readers hub

  • Bonjour, effectivement ce programme arrive avec la mise jour, de Android 3.1 vers 3.2, donc parametre, et tout en bas, a propos de my samsung, mise a jour, afin de la provoquer manuelement, si cela ne fonctionne pas, votre tablette est elle francaise, car quelque utilisateur belgacom, on eu quelque souci et n ont pu resoudre leur probleme, qu avec le distributeur, sinon essayer quand meme de verifier, que dans vos parametre, internet , autoriser les cookies doit etre cocher, et dans les parametre de mise que la case, je ne connais plus exactement le terme, mais c e st du style , autoriser que les mise market ou connue soit decocher, car cette derniere vient du site samsung en direct. Voila voila, essayer avec ses infos, et indiquer si votre tablette est bien francaise. Bon courage et revener vers moi , si cela ne fonctionne toujours pas. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit