Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mettre a l'arrêt les programmes les plus gourmands en énergie

bonsoir je rpose ma question, vu qu'elle a disparu, je ne sais oú ! puis je dans le gestionnaire d'application forcer l'arrêt de certaines que je n'utilise pas pour économiser ma batterie? et les remettre en fonction quand j'en ai besoin .? merci.

Consulter les 2 réponses à la question mettre a l'arrêt les programmes les plus gourmands en énergie

  • Bien sûr, oui tu peux. C'est ce que je fait chaque fois car mon fils, quand il la prend, ouvre des app à n'en pas finir et elles restent actives en arrière-plan. Je ferme tout, malgré l'avertissement affiché, et je n'ai jamais eu aucun pblm.
  • Sinon ta un widget qui sapel controle daplication , je men sert moi pour fermer les application ki se ferme pas toute seul , tu va a lacceuil tu clik sur appli une fois dans tes aplication tu regard en haut ta un onglet widgets tu clik dessu et tu mais le widgets controle daplication , il et tres simple a utiliser il te dit combien daplication son encour et il ya un bouton (fin) tu clikndessu poir toutes les fermer ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit