Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mes premiers pas avec une tablette samsung 10.1 3G

que faut il télécharger en premier lieu ? merci

Consulter les 7 réponses à la question mes premiers pas avec une tablette samsung 10.1 3G

• Bonjour Isabelle. Tout dépend de ce que tu veux faire de ta tablette et de ce qu'il y a d'installé d'origine. Perso, en regardant ma page d'accueil (1 an d'utilisation dans quelques jours) j'ai installé un antivirus (AVG), ''Test de vitesse'' (pour voir la vitesse de la connection), ''One Touch Optimize'' (optimiseur automatique, libérant de la ram quand la tablette en manque) ''Kies'' (permet de communiquer, via wifi, entre la tablette et un ordi), ''Skype'' (téléphone), ''QR Droid'' (lecteur de QR codes), ''Scanner de codes barre'' (comme son nom l'indique...), ''Digital alarm clock'' (une grande horloge plus des alarmes programmables), ''Polaris Office'' (écriture et lecture de textes), ''Google actualités'' (actualités multimédia), ''TuneIn radio'' (radios par internet), ''Sound recorder'' (enregistreur sons, attention, uniquement micro; les applis permettant d'enregistrer les sons - radios - sont TOUTES payantes ou limitées en durée d'enregistrement), ''Real Player'' (lecteur de sons et videos), ''Winamp'' (pour écouter la musique), ''Musical Lite'' (pour s'exercer au piano), ''Maps'' (pour se géolocaliser), ''Télé 7'' (pour les programmes télé), deux ''alertes'' de boîtes à lettres perso, ''Accu weather'' (météo), ''Adobe Reader'' (lecture fichiers PDF), ''Book Reader'' et ''Play Livres'' (chargement et lecture de livres, gratuits ou payants), plus quelques jeux de cartes... LISTE NON EXHAUSTIVE ! Chacun ses goûts... Toutes ces applications (en plus de celles qui étaient chargées d'origine) ont été téléchargées via ''Play store'' et sont toutes gratuites (sauf la musique légale et les livres bien qu'il y en ai pas mal de gratuits, en français en en anglais, dans tous les genres. En espérant avoir répondu à ta question... Bonne utilisation, bons loisirs... Amicalement. Zappeur 24 PS : dernière précision : toutes ces applications installées tiennent, finalement, peu de place sur la tablette (moins d'un Go).
  • Anti virus de suitttttttttte appliscope pas mal d applications gratuites et playstore
  • Bonjour, tout dépend de vos besoins, allez faire un tour sur le PlayStore, il y a une multitude d' appli, plus ou moins utile ! Lecteur de podcast,(Podkast,Podcast Addict.....) Accès à vos comptes, Lecteur de livre,(Book Reader.....) Lecteur vidéo, Des jeux....... Je pense qu' en fouillant vous allez trouver votre bonheur. Cordialement.
  • Difficile de répondre car ça dépend de chacun ; allez sur play store ; faites votre choix : regardez les commentaires ; si vous êtes intéressé par une appli, et toujours à partir de play store, la télécharger, l'installer, l'ouvrir, la tester et éventuellement la désinstaller si elle ne vous plait pas : le choix est ... immense !
  • Désolé de ne pouvoir répondre car je n'en suis pas encore à cette étape. J'en suis à aller récupérer une notice qui manquait à mon information. Je reste néanmoins attentif sur ce sujet. Cordialement
  • Bonjour Isabelle Serais tu la fille de Charles de Noumea? Si oui des que je rentre de Madagascar (le 06 septembre ) appelle moi au 777872 ou 261460 A bientot Annie
  • Bonsoir:-) Dans les programmes preinstalles, il y a deja tous les utilitaires necessaires (Polaris pour bureautique, lecteurs audio et video...) Avec l usage, vous pourrez rajouter des programmes en allant sur Playstore, bcp sont gratuits. Parametrez vos comptes mail, si ce n edt deja fait, et amusez vous bien :-):-):-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit