Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mes fichiers

Bonjour Qui peut m expliquer le classement dans mes fichiers? je vois apparaitre une liste tres longue Certains fichiers sont vides.Est il possible de les supprimer pour n en garder que quatre ou cinq.merci

Consulter les 2 réponses à la question Mes fichiers

• Bonsoir, attention, certains dossers apparemment vides sont les emplacements utilisés par certaines applications pour stocker des paramètres. Les supprimee risqierait d'zmpêcher ces applis de fonctionner. Mieux vaut créer des dossiers perso poir vos donnnées que d en supprimer.
  • bonjour, pour supprimer un fichier, depuis l'écran d'accueil allez sur "fichier" cochez la case à côté des dossiers ou fichiers à supprimer et appuyez sur "poubelle". pour classer vos fichiers , il vous faut créer des dossiers avec le nom du fichier. exemple: music, images, vidéos, etc. ...... j'espère vous avoir aidé. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit