Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mes fichiers en français

lorsque j'ouvre mes fichiers, tout est écrit en anglais (racine, storage etc) est-il possible de mettre tous les fichiers en français merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question mes fichiers en français

  • Bonsoir, Je pense que miraz a raison, certains fichiers ne doivent pas être renommés pour que le système et KIES puisse les retrouver, notamment pour installer de nouvelles applications téléchargées depuis le PC. Par contre j'ai créé un dossier nommé "Musique" ou j'ai placé des mp3 qui ne sont pas dans le dossier "music", le lecteur MP3 les voit tous ( Music + Musique ). Également, j'ai placé des photos dans ce dossier "musique", galerie les retrouve, ce fichier s'appelle Musique et il n'y a que les photos.
  • il faut chercher: applications:parametres linguistiques: selectionner la langue bonne chance
  • même chose pour moi dans "mes fichiers". Je pense que ce sont les dossiers système qui sont ainsi paramétrés pour permettre aux applications de placer leurs fichiers au bon endroit selon une norme standardisée, mais est-ce vraiment gênant ? Par contre, lorsque tu crées des nouveau dossiers, ils ont bien l'appellation que tu leur donnes (ex: dossier "jeux" ou "presse" pour regrouper des raccourcis sur le bureau)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit