Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Merci de me preciser s'il est possible d'appeler par la tablette

Dans l'attente

Consulter les 7 réponses à la question Merci de me preciser s'il est possible d'appeler par la tablette

  • Bonjour En fait elle ne fait PLUS téléphone mais les premiers modeles oui! Est ce une restriction due à Samsung ou au FAI ? mystere !
  • coucou avec skype c'est super bien.
  • Bonjour, je confirme que skype marche très bien sur la tablette
  • Non . Elle ne fait pas téléphone . Bonne journée
  • Bonjour Moi j ai installe skype
  • Bonjour, à la base la réponse est non, mais car il y a toujours un "mais", le logiciel skype est apparement arrivé sur android. Je ne l'ai pas encore utilisé, je ne connais donc pas son efficacité. Tu va sur playstore et tu cherche Skype, logiciel de voix sur IP, je vais essayer aussi, il parait que ca marche bien en wifi et mal en 3G. A plus, donne nous des nouvelles.
  • Bonjour, Se servir de la tablette comme téléphone? Oui avec Skype, ça fonctionne trés bien ! Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit