Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

menu dans gmail

bonsoir, tout d'abord je n'ai pas la petite barre de menu en haut a droite sur ma galaxi tab 3 je l'a cherchai pour pouvoir avoir une poubelle ou autre ensuite j'ai installé flash player comme expliqué sur différents sites cela ne fonctionne pas, je ne peux pas jouer a mes jeux sur facebook!! j'ai installé facebook, mais j'ai des images très grandes !! je cherche désepérement comment vider tout l'historique de ce que je tape.... Comment regarder la tv sur la tablette, beaucoup de question, je suis nulle je crois!! merci a ceux qui auront un peu de patience.

Consulter les 4 réponses à la question menu dans gmail

  • merci
  • Oui ,comme dis ninnou,une question a la fois,et surtout cherche un peu dans le forum,tes questions on surement deja ete posees,bon courage.
  • Bonjour, dans le FORUM que vous trouvez en encadré à droite, vous trouverez toutes les réponses à vos questions, avec un peu de patience. Courage
  • Pour la tele il faut telechargef les differentes applications ou alors celle d orange ou sfr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit