Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Market inaccessible

Bonjour, Depuis quelque temps l'icône Market me renvoie le message "Aucune connexion" et l'écran reste vide. Avez vous ce problème et surtout une solution apparemment apparu suite à une mise à jour du site ? Merci Bonne réception

Consulter les 17 réponses à la question Market inaccessible

  • Bonjour, Cela vient de la mise à jour du logiciel MARKET. Tu vas en haut de l'écran à droite "Applications" et tu cliques. Tu arrives sur un écran ou sont réparties toutes tes applications par ordre alphabétiques. Pour aller à l'écran suivant tu passes ton doigt de droite à gauche jusqu'à ce que tu trouves l'icône MARKET. Tu cliques dessus. Elle doit fonctionner. Si celle-ci fonctionne, cela voudra dire qu'il faut supprimer de ton écran habituel l'icone précédente et la mùettre à la poubelle. Ensuite tu la remplace par la nouvelle que tu viens de trouver. Cordialement. LEMAIRE57
  • Bonjour lors de la mise à jour il nous demande de supprimer le market en page d'accoeil et il faut utiliser celui dans application qui fonctionne très bien
  • Pareil pour moi depuis hier :-( j'attends. . . .
  • bonjour j ai eu ça aussi et il y a eu une mise à jour rapidement automatique et de nouveau ça fonctionne
  • Jusqu'à présent le market fonctionnait à la perfection! Suite à ta question j'ai tenté de l'ouvrir et ho surprise j'ai exactement le même message que toi! ! ! Peut être patienter et ça va fonctionner à nouveau?
  • de mon cote g un message ki saffiche a louverture du market:" votre client nest pas a jour. il va bientot faire lobjet dune mise a jour automatique. le seul souci ce kil semblerait ke ca tarde a venir ca fait deja deux jours ke ca me le met...
  • Je n'ai pas encore acheté cette tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit