Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mappy GPS

Bonjour, je n'ai pas réussi à installer l'application GPS de Mappy. Est-ce qu'il est possible de la télécharger sur ce type de tablette ? Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Mappy GPS

  • oui , je l'ai installée ss pb gfp11
  • Merci beaucoup. Ca marche
  • Telecharger l'application MAPS et suivre les instructions
  • j ai fait un essai pour vous et cela fonctioone; aller sur Playstore et dans recherche, inscrivez gps gratuit, vous aurez le choix ex navx, puis france , a vous de choisir , mais il est lourd 1go,066 courage
  • Hé bien, mappy me le refuse pour mon type de tablette Avez-vous une idée d'un autre GPS gratuit ? Merci beaucoup pour votre aide
  • Merci beaucoup
  • MAPPY gps apparemment c est mappy,qui s affiche et il est possible de trouver une adresse idem a google map
  • Je n'ai pas réussi. Il y a une map spéciale ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit