Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

manuel galaxy10.1

Bonsoir Donne moi ton adresse je tenvoie le manuel

Consulter les 11 réponses à la question manuel galaxy10.1

  • bonjour. j'ai les memes problemes concernant le manuel. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer (thamibenkirane@hotmail.com) ? Merci d'avance
  • Après avoir lu les différentes réponses, il me semble que c'est l'adresse mail! La mienne est c.fachon@gmail.com Merci
  • Bonjour Merci de votre proposition ! est ce adresse mail ou postale ? Bien cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • merci d'avance : berdat2@yahoo.fr
  • bonsoir, michel@michel-toussaint.com Merci
  • Merci beaucoup, mais j'ai reçu un manuel la semaine dernière. Merci encore
  • Bonjour Je te remercie, mais après plusieurs manipulations j'ai réussi à l'imprimer
  • y.sagnes@digit-bureautique.com en te remerciant [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • bonsoir, j'ai reçu ce jour en cadeau une tablette galaxy, avez vous une notice d'emploi plus complète que celle fournie dans le paquet. D'avance merci. bea-machicote@wanadoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit