Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

manuel galaxy10.1

Bonsoir Donne moi ton adresse je tenvoie le manuel

Consulter les 11 réponses à la question manuel galaxy10.1

• bonjour. j'ai les memes problemes concernant le manuel. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer (thamibenkirane@hotmail.com) ? Merci d'avance
  • Après avoir lu les différentes réponses, il me semble que c'est l'adresse mail! La mienne est c.fachon@gmail.com Merci
  • Bonjour Merci de votre proposition ! est ce adresse mail ou postale ? Bien cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • merci d'avance : berdat2@yahoo.fr
  • bonsoir, michel@michel-toussaint.com Merci
  • Merci beaucoup, mais j'ai reçu un manuel la semaine dernière. Merci encore
  • Bonjour Je te remercie, mais après plusieurs manipulations j'ai réussi à l'imprimer
  • y.sagnes@digit-bureautique.com en te remerciant [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • bonsoir, j'ai reçu ce jour en cadeau une tablette galaxy, avez vous une notice d'emploi plus complète que celle fournie dans le paquet. D'avance merci. bea-machicote@wanadoo.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit