Bonsoir viktorugo,
Effectivement explication bizarre, mais pas de decouragement, c est vrai que ces tablette on l air bizarre, on va essayer de trouver une solutin, mais je suis curieux et quand vous aurez un moment dites ce qu est cette marque ou distributeur, moi j ai acheter ma tablette en magasin sans abonnement, bref.
Deux chemin me vienne a l esprit, la premiere est d installer kies sur un pc de connecter votre tablette a l aide du cable, lancer kies, il y a un onglet qui permet de mettre a jour l appareil connecter, c est l option micro programme je crois. Sinon peut etre plus simple, vous mettez une sim a vous ou a un de vos amis, avec un forfait internet qui n est pas limite ou pas deja consommer pour faire la mise a jour. Essayer comme cela, si belgacom est un distributeur comme orange ou sfr etc.., il integre quelque modif au sein de leur ta:-)blette, bon courage et ne desesperer pas, d autre posseseur du meme type de votre tablette y sont parvenu, mais je pense que les 2 manip indiquer pourraient fonctionner, bonne soree