Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

MAJ vers 3.2

Bonsoir, J'ai été dans une boutique Belgacom où on m'a regardé comme si je sortais de la lune! Bref j'ai téléphoné à un service technique : selon eux ... il n'est pas possible de faire une màj en wifi. Il faudrait obligatoirement une carte sim. Cela me parait bizarre. Quelqu'un peut me confirmer où m'expliquer un autre chemin ? Il semblerait me dire que c'est la carte sim qui "laisserait passer" .....!!!!!!!

Consulter les 7 réponses à la question MAJ vers 3.2

  • Bonjour Je possède depuis vendredi la Galaxy 10.1 "WIFI seulement" ,et Je viens de faire la MAJ de la version 3.1 vers la 3.2 avec KIES, ça s'est passé sans problèmes. Une fois installé,KIES demande de faire 2 ou 3 petites MAJ, et après la MAJ 3.2. Apparemment tout baigne !
  • Bonjour Corain, Tout d'abord grand merci d'essayer de me sortir de là. Avec Kies pas possible : "le micrologiciel ne prend pas en charge la màj de votre périf ..." Je vais essayer d'introduire ma carte 3G Mobistar que j'ai dans mon Galaxy S2. Je vous tiens au courant. Merci
  • juste oublier de te preciser la maj dispo est de 3.1 vers 3.2
  • Bonsoir Archris, C est uniquement si tu as une tablette belgacom, que se probleme se pose, avec une tablette standard, la mise a jour se fait wifi et 3g de maniere normale en lancant la recherche de maj. bonne soiree
  • bonjour je pensais qu'il n'y avait pas de MAJ disponible sur la 10.1 actuelle et c'est ce qui apparait sur ma tablette ! je vais essayer lors de la connexion par la carte SIM!
  • Bonsoir viktorugo, Effectivement explication bizarre, mais pas de decouragement, c est vrai que ces tablette on l air bizarre, on va essayer de trouver une solutin, mais je suis curieux et quand vous aurez un moment dites ce qu est cette marque ou distributeur, moi j ai acheter ma tablette en magasin sans abonnement, bref. Deux chemin me vienne a l esprit, la premiere est d installer kies sur un pc de connecter votre tablette a l aide du cable, lancer kies, il y a un onglet qui permet de mettre a jour l appareil connecter, c est l option micro programme je crois. Sinon peut etre plus simple, vous mettez une sim a vous ou a un de vos amis, avec un forfait internet qui n est pas limite ou pas deja consommer pour faire la mise a jour. Essayer comme cela, si belgacom est un distributeur comme orange ou sfr etc.., il integre quelque modif au sein de leur ta:-)blette, bon courage et ne desesperer pas, d autre posseseur du meme type de votre tablette y sont parvenu, mais je pense que les 2 manip indiquer pourraient fonctionner, bonne soree
  • bonsoir j'ai pris possession de ma tablette aujourd'hui .pas de problemme pour les majuscules.vous etes tombe sur des idiots.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit