Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

maj logicielles

Bjr Samsung me propose une nouvelle maj....mais ils signalent qu il peux y avoir des nouveaux trucs mais aussi supprimer des anciens....est ce que vs accepté toujours? ???? Merci et bonnes fêtes

Consulter les 3 réponses à la question maj logicielles

  • Slt longosim..mci de ta reponse.....ankazobe a repondu plus nègativement...mais je vais aussi accepter a+++
  • Salut coryee, moi j'ai accepté la maj logicielle, et je n'ai absolument rien perdu, au contraire, on m'a rajouté 2 nouvelles apps (dropbox et une autre dont j'ai oublié le nom).
  • Bonjour, attention car tu va effacer adobe flash player et tu ne pourras plus lire les vidéos et il te faudra le télécharger sur un site archivé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit