Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mails ne disparaissent pas

bonsoir je reviens sur les mails qui ne disparaissent pas apres leur mise à la poubelle j' en ai de 2013 (qui se sont transferer en wifi) d'une autre tablette !!!!!(pomme) je ne sia pas aller dans les parametres pour voir les reglages merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question mails ne disparaissent pas

  • Combien de comptes mail avez-vous inscrits sur votre tablette ? Je ne sais plus comment vous aider ! Je vais voir sur la tablette d'une amie qui est aussi sous Orange comment vous enlever la tête du billot ! Avez-vous fait le ménage sur votre serveur Orange comme je vous l'avais conseillé? Je suis votre problème avec persévérance et espère trouver. ... Affaire à suivre! Meluss
  • Bonsoir jadistan Voici une manipulation qui peut etre serait la solution. En tout état de cause cela ne coûte rien d'essayer. -ouvrir l'application GMAIL - ouvrir le menu (en haut à droite 3 points les uns en dessous des autres) -aller sur aide - ouvrir -sur la barre d'outils noire, à gauche vous avez un M de couleur rouge et à côté Gmail cliquer dessus -ouvrir Menu ( 3 barres horizontales à gauche, sous Google) -aller sur Tous les Messages - ouvrir -à droite , à côté de la roue crantée vous avez un petit triangle noir-cliquez dessus -ouverture d'une fenetre où vous avez une icone Poubelle- cliquez dessus Faites le jusqu'au message indiquant Plus de message. Plus de spam. Corbeille vide
  • bon moi je suis en orange et je mets ma tete sur le billot :dans parametres entrants la derniere ligne concerne le chemin "imap" que fais je cher melusse
  • Avez-vous pris en compte ce que j'ai écrit à Exocet? Meluss
  • bonjour et merci mais je suis toujours en panne :apres port j'ai prefixe de chemin IMAP et dans cette fenetre j'ai" facultatif "et puis plus rien je vois que l'aide fuse de tous coté merci
  • Bonjour meluss Ouh lala!!!!!!! Mes connaissances sont toutes petites, comme tout le monde j'en apprends tous les jours, quant à l'âge je m'avance peut être , mais je pense être plus âgée que vous. Ce qui est intéressant c'est d'échanger nos petits savoirs, la preuve je cherchais le pourqoi et vous m'avez apporté le comment : en clair je suis en GMail. Je vous remercie et vous dis à bientôt
  • Bonjour Exocet, Je sais que vous êtes un expert aussi je me sens toute petite (malgré mon grand âge!) pour vous expliquer mais j' y vais quand même ! Vous étiez presque arrivé : quand vous voyez paramètres du serveur, dessous il y a paramètres entrants, cliquez et sur la page qui suit après le type de sécurité puis Port vous avez :"supprimer l'e-mail du serveur" dessous un rectangle ,ouvrez le et là nous avons le choix entre :"jamais" ou : "quand je supprime dans la boîte de réception" et c'est ce qu'il faut choisir si on ne veut pas encombrer le serveur ! Ou alors c'est que votre compte est hotmail ou gmail parce que là effectivement vous n'avez pas ce que je viens de vous expliquer ;je viens de contrôler avec mon compte hotmail ! Très cordialement et au plaisir de partager vos informations, Méluss
  • Bonsoir meluss, Personnellement je n'ai aucun problème au niveau de mes mails mais pour comprendre , en cas où, j'ai testé et suivi votre processus, tout va bien jusqu'à Options dans Paramètres entrants. Aucune Option aucune proposition, simplement des informations concernant le compte , le chemin, la sécurité, Où nse situe mon problème? N'ai- je pas tout compris ? Merci de m'éclairer
  • Vous allez sur la page orange, puis sur votre messagerie vous supprimez tous vos messages de la boîte de réception, puis idem pour les messages supprimés (vider la corbeille). Ensuite sur la tablette: PARAMETRES-- GÉNÉRAL -- COMPTE -- Émail -- Sur la partie droite: PARAMETRES COMMUNS-- CLIC GAUCHE SUR VOTRE COMPTE-- PARAMÈTRES DE NOTIFICATIONS-- CLIC SUR PLUS DE PARAMETRES-- PARAMÈTRES ENTRANTS--SUPPRIMER L'ÉMAIL DU SERVEUR et choisir l'option : quand je supprime les messages de la boîte de réception. Suivez bien le circuit et tout est réglé ! En espérant lire votre sourire dans un prochain message, MELUSS
  • il sagit effectivement des mails orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit