Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Mail : Impossible d'ouvrir un fichier

Je ne peux plus ouvrir un fichier depuis ma messagerie, il est indiqué à chaque fois ; Enregistrer sur Download ou ScreenCapture, cela dépend. Quand je vais dans ces sites et appuie sur le fichier (qui aurait dû apparaître dans ma messagerie, une fenêtre apparaît : Terminer l'action avec: ebook Polaris Office Je suis perdue, je compte sur vos compétences..... Merci beaucoup POLYMNIE

Consulter les 3 réponses à la question Mail : Impossible d'ouvrir un fichier

  • Bonjour, Ta messagerie t'indique que tu as des pièces jointes, elles ne s'ouvrent pas dans ta messagerie, c'est un logiciel ou une "appli" qui les ouvre. Tu touches "pièces jointes, tu touches la pièce jointe puis Polaris qui ouvre les formats word, excel, ppt ou pps et PDF, (d'autres applis téléchargeables sur Google play peuvent ouvrir ces fichiers). Les jpg (images) s'ouvrent avec galerie en touchant la pièce jointe jpg puis galerie. Polaris et Galerie sont d'origine sur la tablette, donc tu peux ouvrir les formats cités ci-dessus. Il y a peu d'autres formats que tu recevras en dehors de ces 5 là. Les pps fonctionnent mal, pas en automatique et sans le son et il faut les faire défiler en diaporamas car Polaris et office suite (même pro) ne sont pas capables de les lire comme sur un PC. Microsoft lancera en novembre une suite office 2010 (ou 2012) pour Androïd et IOS, je suppose qu'elle sera beaucoup moins complète que pour PC et qu'elle sera chère. CDT Chlorophylle
  • Bonjour polymnie je suis novice pour cette tablette puisque je l ai depuis 2 mois je viens d avoir le même problème je suis allé dans les téléchargements au début ou se trouve toutes les applications et ma pièce jointe s y trouvait pour la supprimer cocher la et poubelle en haut à droite de l écran j espère que çà vous aidera à bientôt
  • Bonsoir, Le mieux est de contacter la "hotline" SAMSUNG ou de vous rendre à l'endroit ou vous avez acheter votre tablette, ils peuvent se mettre en relation avec un spécialiste. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit