Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette Samsung galaxy II 10.1 ne s'allume pas

Bonjour ma tablette samung galaxy II 10.1 est en charge depuis hier soir, l'écran m'indique toutes les 5 secondes l'état de la batterie (ce qu'elle ne faisait pas auparavant) et reste depuis des heures au même niveau de charge, je ne parviens pas à l'allumer Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question ma tablette Samsung galaxy II 10.1 ne s'allume pas

• Bonjour, La 1ere solution est de changer de prise car je pense que ton chargeur ne fonctionne pas, alors branches le ailleurs. Autrement, tu éteins ta tablette, tu attends 30 secondes et tu la redémarres. Voilà, c'est tout ce que j'ai à te proposer. Cordialement
  • bonjour, Guiton53 et flybox merci pour vos conseils, mon beau frère m'a prêté son chargeur et ma tablette à redémarrer, chose étrange c'est que le mien fonctionne maintenant. Il est vrai que mon chargeur doit avoir un problème. Un grand merci à vous deux Cordialement
  • Bonjour,il a raison guitou,moi quand ca charge pas j'ai une petite croix rouge sur la pile,ca veux dire que la charge n'pas assez puissante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit