Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablette ne veut pas se recharger ni s'allumer

Bonsoir ,quand je branche ma tablette au secteur pour la recharger ,une croix rouge apparait sur l'incone de la batterie ,la batterie se décharge et arriver à 0% ,elle s'éteint . Quand je la branche au secteur alors qu'elle est éteinte ,le grand incone de batterie apparait mais disparait 2-3 secondes plus tard . Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation ,rien n'apparait . J'ai essayé en appuyant 30 secondes ,puis j'ai essaye d'appuyer en même temps sur le bouton volume + ,mais rien ne se passe . Aidez-moi svp ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ma tablette ne veut pas se recharger ni s'allumer

  • Bjr, Une chose importante ne jamais descendre en dessous de 10% de charge. Bonne journée
  • bonjour vérifier que vous avez le bon chargeur, car pour mon cas, je n'avait pas le bon et avant de m'en rendre compte, j'ai remis ma tablette à zéro et bien sûr j'ai tout perdue,,,,et en plus je ne suis pas une experte en la matière bon courage
  • Merci ,je pars au SAV alors :/
  • Bonjour nounou a raison, proceder par elimination,soit chargeur pas le bon ou chargeur hs,essayer une autre alim usb,soit cable defectueux,voir un pote qui aurait un autre cable,soit branchement tablette ou batterie tablette hs,la c'est le sav,bon courage
  • merci beaucoup moi j'ai tendance a ne pas attendre assez il parait que ça a tendance à abimer la batterie je prend note merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit