Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette ne s'allume pas

bonjour tout le monde, j'ai été entrain de jouer sur ma tablette et tout un coup elle s'est planté, je l'ai arrête et depuis ma tablette ne s'allume plus Merci

Consulter les 5 réponses à la question ma tablette ne s'allume pas

• Bonjour saturne, OK saturne , c'est a la louche que j'ai dit 10%
  • Bonjour, Pour les utilisateurs de produits Samsung (tablette,smarphone). Ne jamais descendre en dessous de 12% de charge. Bonne journée
  • Bonjour, Comme dit nadine il est, possible que la batterie soit déchargée cela met votre tablette en, mode sécurité. Mettez la en charge , votre tablette ne redémarera que lorsque la batterie sera environ a 10% de charge Si malgre la mise en charge elle reste etteinte faire la manip suivante : appuyez sur bouton off/on et bouton son en MEME TEMPS, maintenir enfonce le temps de compter 10 et relacher Demarrer a nouveau.
  • Bonjour ne s est t elle pas décharge complètement . Nadine
  • merci pour les conseilles que vous m'avez donne effectivement elle a redemarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit