Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette est pleine de neige sur l ecran lorsque je l allume

bonjour lorsque j allume ma tablette il y a sur l écran de la neige et elle reste en arriere plan lorsqueje l utilise, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question ma tablette est pleine de neige sur l ecran lorsque je l allume

  • C est, vraissemblablement du a un choc qui a altéré la couche de cristaux liquides. Il n y a pas grand chose a faire si ce n est de l apporter a un reparateur qui pourrait remplacer l ecran....
  • Bonjour clodio 1334 Je pense que votre tablette à un problème qui relève du S A.V Avant ouvrez Paramètres -Appareil et vérifiez les réglages concernant l'écran. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit