Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablette en panne

Bonjour. Depuis deux jour , ma tablette se etaintre et elle se rallume tout seul.. par exemple jecoute la musique et hop elle setaindre et se rallume et se consecutif alors je peut rien faire car chaque fois elle se etaindre et je sais pas pk ca marrive si le produit na pas tombe oua etais mal traite .... si vous pouvais medai ca sera tres gentil.. et pardon le mauves francais im not french thanks

Consulter les 6 réponses à la question Ma tablette en panne

  • est ce que c'est une tablette d'occasion ou neuve si elle est sous garantie rapporte la chez le commerçant qui te l'a vendu pas normal ca cordialement
  • Bonjour,perso ma bonne vieille tablette, quand elle "merde",je l'eteint et la rallume,ca lui fait du bien,sinon regarde tes parametres eco energie
  • Bjr. Cela m arrive egalement de temps en temps. Je commence un jeu (candy crush) et subitemenr écran noir et je reviend a la page d accueil de la tablette. Je ferme toutes les applocations, je recharge, j eteins, je redemarre.... et le lendemain ma tablette fonctionne normalement, jusqu a la prochaine fois. Peut etre faut il essayer de desactiver la fonction economie d energie aussi.... mystere....
  • Voir, tu vide toute ta batterie,bien sur tu la recharge après, ET miracle
  • Ou alors contacte Samsung à l'adresse : http://www.samsung.com/fr/pdf/print_warranty.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit