Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablet est morte. Une idée du problème?

Bonjour à tous. Le titre en dit gros, mais j'explique ce qui m'embête. J'utilise ma tablet, tout va. Je ferme mon étui et 20 min plus tard, lorsque j'essaie de l'ouvrir, plus rien, elle est morte. La pile était à plus 90%. Je la connecte. Rien (pas même l'animation de la pile en recharge). J'appuie sur le bouton "On/off" plusieurs secondes... rien. Elle est juste morte. Comment est-elle morte sans qu'il se passe quoi que ce soit? Pas de déplacement, pas de coup, pas d'eau. Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Ma tablet est morte. Une idée du problème?

• Cela m'est arrivé 2 fois en 2 ans. A chaque fois je l'ai remise en charge, attendu 2 heures et plus et relancé la mise en route. Miracle cela remarche. A essayer bien sûr. Cordialement.
  • Merci à vous tous, j'ai finalement rapporté ma tab 3 pour l'échanger pour la tab 4. On m'a même redonné de l'argent après avoir acheté la garantie contre tout puisque les tablet sont moins chères que l'an passé. En plus, j'ai maintenant la possibilité d'utiliser mon AllSahare cast que j'avais acheté pour rien puisque ce n'était pas compatible avec la 3. Et puis de ce que je peux constater, je referai l'échange l'an prochain et p-ê ainsi indéfiniment. lol
  • Bonjour Il semblerait que ce soit un problème de mise à jour qui bogue Il faut l'amener chez un revendeur Samsung qui connaisse le pb
  • ça m'est arrivé une fois mais pas avec une samsung. j'ai du renvoyer la tablette à la société pour la faire réparer. on me l'a rendu réparée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit