Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tabette c 'est bloqué

bonjour ! g allumé une application sur ma tablette sa tout bloqué l'écrand j ai attendu plusieur minutes et appuillé sur d autre application mes elle été toute bloqué !!! g étteint en force et la elle s allume plus du tout. aider moi svp suis trop mal sans ma tablette

Consulter les 3 réponses à la question ma tabette c 'est bloqué

  • Bonjour, Oui il faut la réinitialiser comme dit plus haut, ça arrive hélas souvent... CDLT et restez rassurée j'ai pu tenir 15 jours sans ma TAB ! ;)
  • Bonjour Je crois que le plus simple esr de réinitialiser ta tablette (paramétres /sauvegarde et réinitialiser) . Tu repartiras avec une tablette toute neuve . Si tu peux supprimer l'application qui boque la tablette pour éviter de tout réinstaler Bonne chance Bon chance et bon dimanche sous la pluie Pierlou à Dax pour le moment Bon dimanche sous la pluid Pierlou à Dax pour le moment Bonne chance Pierlou
  • Bonjour, il suffit de la rallumé en tenant plus longtemps le bouton marche/arrêt enfoncée pendant 10 sec.Chez moi ça a marché,bonne journée.Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit