Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lorsque je saisis un texte, ma tablette me propose des mots qui ne sont pas forcement en francais. Comment puis je desactiver cette fonction/

Merci de votre contribution

Consulter les 4 réponses à la question lorsque je saisis un texte, ma tablette me propose des mots qui ne sont pas forcement en francais. Comment puis je desactiver cette fonction/

• Bonjour, Ce que dit Guitou53 est bon mais pour que ce soit efficace il faut compléter. Le petit dessin bizarre, c'est paramètres. (la roue dentée) Voici la démarche: Paramètres / Langue et saisie / Langue (sélectionner le français) Clavier Samsung / Paramètres (roue dentée / Langue de saisie (cocher Français) XT9 (cocher) ce qui permet d'accéder aux paramètres avancés de XT9. Paramètres XT9 avancés / cocher "Achèvement des mots", "Correction orthographique", prochaine prévision de mot. En bas dans substitution auto XT9: Tu peux rajouter des mots que tu utilises souvent, notamment ceux avec des traits d'union,des apostrophes, œ (collé) etc, ce qui permet de les écrire attachés et ils seront corrigés automatiquement. Si tu veux garder le texte intuitif, tu ne désactives pas XT9, tu le laisses coché. Je pense avoir dit l'essentiel, chacun paramètre selon ses besoins, donc ce ne sont que des conseils. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour Sekere Pour désactiver cette fonction, tu vas sur "PARAMÈTRES" puis sur " Langue et saisie" . A droite de la ligne "Clavier Samsung" il y a un petit dessin bizarre type 'réglage son' , tu le touches. Sur la ligne "Texte intuitif" tu mets le curseur de droite sur OFF. Sur cette même page tu verras que tu peux changer la langue de saisie, ça peut te suffire : Perso je trouve que la saisie intuitive est pratique, encore faut-il qu'elle soit en français!!! Bon courage (Pour accéder aux "Paramètres" tu le trouves sur le bureau ou bien tu fait un "glissé remontant" en bas à droite de ta tablette) Cordialement
  • Re-Bonjour pour Guitou53 ma tablette est une 3.2 mise à jour en 4.0.4, cette version est ultérieure à celle d'origine de la Tab2 qui je crois est la 4.0.1.Je vois que les paramètres sont légèrement différents entre la 4.0.1 et la 4.0.4 mais je ne le savais pas, tu me l'apprends Je n'ai pas de curseur pour le texte intuitif, je ne peux que cocher "XT9 texte intuitif" Je pense que sekere n'est pas contre le texte intuitif, il l'est simplement parce qu'il lui pose problème en proposant des mots qui ne sont pas français. Comme toi je trouve la saisie intuitive très pratique. c'est pourquoi il ne faut peut-être pas qu'il la désactive. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour , Ce que tu ajoutes, Chlorophylle, n'est pas vrai pour ma tablette, mais le principe est le même. (J'ai une Galaxy Tab 2 10.1 modele GT-P5110) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit