Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

logiciell antivirus

Bonjour les amis. Pensez vous qu'un antivirus est indispensable sur une tablette ? Si oui, pouvez vous m'en recommander Un ou plusieurs. Gratuit ou pas trop cher. Merci beaucoup. Claudy

Consulter les 16 réponses à la question logiciell antivirus

  • j'ai avg sur pc et tablette il n'y a pas de soucis , je pense qu'il faut en mettre un sur la tablette si vous utilisez la toile... bon surf
  • Bonjour Pour moi aussi c'est Avast et pas de problème. A noter que même Androïde est sujet au virus, donc il est utile d'avoir un anti-virus.
  • Bonjour , pour moi aussi c'est Avast et pas de probleme
  • AVG gratuit .va très bien. Bye
  • Bonjour, Voilà maintenant 14 mois que j'utilise ma tablette ; j'y ai installé " avast " ( gratuit ) ; je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent ; je ne sais pas si un antivirus est indispensable ou pas ; en tous cas, tout se passe au mieux pour moi
  • essaye de charger avast il est pas trop mal je l'ai sur mon pc mais sur les tablettes je ne sais pas j'ai pas essaye mais ca doit etre possible tu cherches dans google et avast gratuit voila bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit