Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

logiciell antivirus

Bonjour les amis. Pensez vous qu'un antivirus est indispensable sur une tablette ? Si oui, pouvez vous m'en recommander Un ou plusieurs. Gratuit ou pas trop cher. Merci beaucoup. Claudy

Consulter les 16 réponses à la question logiciell antivirus

  • Bonjour, Voilà maintenant 14 mois que j'utilise ma tablette ; j'y ai installé " avast " ( gratuit ) ; je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent ; je ne sais pas si un antivirus est indispensable ou pas ; en tous cas, tout se passe au mieux pour moi
  • Avast sur PC c'est le minimum,il m'arrete des pages, mais je l'ai aussi sur la tablette et il ne m'a jamais rien arrete ,alors ? Est ce qu'il marche,mystere.
  • bonsoir, j'ai installé avast il est gratuit et performant. ça marche bien. bonne installation!
  • La petite boule ne tourne pas non plus, mais elle indique Avast vous protège. Donc je crois qu'on est bien sécurisés. Au revoir.
  • oui bon apparemment c'est de ma faute j'avais choisis le site avast mais pas pour android bien prendre ce site par contre sur mon pc de bureau la petite boule avast tourne est ce normal quelle ne tourne pas sur la tablette mais i ly a marque securise merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit