Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Lire une vidéo sur Internet.

Comment faire pour lire une vidéo sur internet, est ce que je dois instaler un logiciel. Merci par avance Nat

Consulter les 4 réponses à la question Lire une vidéo sur Internet.

  • Les videos sur internet posent effectivement problème. voir www.samsung.com/global/microsite/galaxytab . et essayer de voir les videos. Votre avis m’intéresse aussi !
  • Rebonjour. Personnellement, j'ai installé ''Winamp'' par ''market'' (gratuit) et je dois dire que je lis toutes les videos et tous les sons sans problème... A ta disposition pour plus de renseignements...
  • Bonjour. As-tu chargé la video en question sur ta tablette ou essaies-tu de la lire depuis un périphérique extérieur (clé USB par exemple) ? Arrives-tu à lire les videos You tube sans problème ? Possesseur d'un tab depuis peu, je dois dire que la notice même téléchargée manque de détails...
  • En réponse à votre question, nous n'avons pas encore essayé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit