Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lire son Journal sur la tablette

Bonjour, je n'ai malheureusement toujours pas réussi à ouvrir mon quotidien auquel je suis abonnée sur ma tablette. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question lire son Journal sur la tablette

• Bonjour, c est un PDF. Il suffit de te telecharger Abode Reader
  • Si tu as payé l'abonnement à ton journal, tu dois avoir obtenu leur accord cad pouvoir utiliser ton adresse email et ton mot de passe qui doivent être reconnus par le journal.Ensuite télécharger en PDF ton journal
  • Il faut dabord savoir s il existe une version pdf
  • Je ne sais pas quel est ton journal. Aucune importance Normalement après avoir vérifié tes coordonnées, len ouvrant ton journal, quelque part se trouve : " télécharger en PDF " Ensuite tu cliques à l'écran sur l'icône TELECHARGER et tu trouves ton journal en PDF
  • Bonjour, oui bien sur j'ai payé mon journal, et comme je disais je peux le lire sur mon PC mais étant novice comment je fais pour télécharger mon journal en PDF svp ? encore merci
  • Bonjour, j'ai téléchargé Puffin Free .. adobe reader... et ça ne marche tj pas :(( y a t-il une autre solution miracle ?? merci à vous tous
  • Im^possible aussi de lire mon quotidien Jai pourtant telechargé flash player 11 il y a quelques mois y a t il des changements?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit