Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lire la notice

Bonsoir, je n arrive pas à visualiser la notice. Merci de votre aide !!!

Consulter les 5 réponses à la question lire la notice

• Moi aussi j'ai pas mal galerer pour pouvoir avoir une notice lisible, pour ma part j'ai chercher un peu partout sur le web et j'ai fini par en trouver une...
  • Bonsoir et merci de m avoir répondu mais je reste sur ma faim ... tu pourrais me me dire où trouver cette "fameuse notice" ???
  • Bonsoir,j' ai une dizaine d'années d' expérience dans les PC classiques, mais avec ce système de tablette je me retrouve dans le même cas que vous.....débutant de première sans la moindre notice d'explication du fournisseur..Beaucoup de patience en perspective au départ......
  • non plus bonsoir je n arrive pas a ouvrir mes jjeux sur facebook la page s affiche mais le reste rien merci si pouvez ma ider bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit