Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lire la notice

bj Il m est impossible de lire la notice explicative sur ce site, Je suis novice avec cette tablette. Dois je telecharger. ?...... Merci

Consulter les 6 réponses à la question lire la notice

  • Merci à tous pour vos conseils
  • Bjr Il faut le télécharger sur le site de samsung ou ici le format est en PDF et pour l''ouvrir utiliser Adobe reader
  • Bonjour nardewei, il est curieux que tu ne puisses pas lire la notice du site mais, bon! Tu peux la télécharger si tu veux.ne tiens pas compte de l'éventuel message donné par microsoft qui te dit que télécharger ce pdf risque d'endommager ton ordi.Ce sont des âneries. Télécharge sans crainte. Bonne journée.
  • Re-bonjour Peut-être que tu veux lire la notice sur la tablette, il te suffit de la télécharger dessus. Polaris, déjà installé sur la tablette lit les PDF. Si tu télécharges depuis le PC, tu fais comme dans le précédant message et tu fais un copier/coller vers la tablette. CDT Chlorophylle
  • Bonjour, Si tu n'arrives pas à lire le PDF, c'est que tu n'as pas le logiciel qui le permet. Tu peux télécharger le plus connu "Adobe Reader" et l'installer, ou un autre de ton ton choix. Ensuite si tu veux télécharger la notice, tu fais un clic droit sur le fichier PDF et un clic gauche sur enregistrer la cible du lien, comme ça il sera stocké sur ton PC dans ton dossier téléchargement. Tu fais un double clic dessus pour l'ouvrir. CDT Chlorophylle
  • Meme souci pour moi avis aux plus expérimentés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit