Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

LIRE DVD SUR GALAXY TAB 10.1

bonjour à tous, j'ai recemment acquis une tablette sur laquelle je voudrais pouvoir lire mes films DVD . mais je n'y arrive pas! j'ai essayé en chargeant mkv sur mon PV et v player!! rien à faire .merci de votre aide, je voyage beaucoup et voir des films dans le train serait super

Consulter les 5 réponses à la question LIRE DVD SUR GALAXY TAB 10.1

• bonjour, il s'agit de ( format factory ) bon amusement et amicalement joedaddycool
  • bonsoir, merci de ton aide;mais quel logiciel utilises tu pour convertir ton dvd ?est il utilisable meme si ton dvd est protege? merci encore de ton aide
  • Bonjour, moi je charge mes filmes via usb pc mais en mp4 car m tablette ne reconnait pas le mp3. un programme existe sur le web. Amicalemeent joedaddycool
  • bonsoir, j'ai charge les dvd en MKV avec make MKV et je les ai transférs; simplement, le transfert s'arrete à environ 80% et me donne un message d'erreur :" peripherique ne repond plus" merci encore de ton aide
  • Hello, je ne suis pas certain de bien comprendre... as tu branché un lecteur dvd sur entrée de la tablette ou as tu chargé tes dvd en avi, mkv ou autre ? bref, sont ils "rippés", c'est à dire as tu transformé tes fichiers dvd en fichier avi ou mkv ou autre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit