Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lignes perpendiculaires s affichent sur l ecran

Bonjour. Depuis qq jours quand je pose mon doigt sur la tablette deux lignes bleues s affichent. Elles sont perpendiculaires et se croisent à angle droit sous mon doigt . Il y a aussi une traînée comme si j avais voulu écrire. Dès que je lève le doigt cette marque disparaît. Tout en haut de l'écran il y a une ligne de ts pts chiffres P:0/1 dx:0.0 dy0.0 Xv:0.0 ..... Size:0.01 au fur et à mesure que j'avance sur ma ligne de texte en ce moment les chiffres se modifient et en Prs sur cette même ligne il y a un petit carré rouge. Je pense que j'ai dû toucher à qq.chose. Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question lignes perpendiculaires s affichent sur l ecran

  • Simple. Question de réglage dans paramètres,
  • Bonjour,cela ressemble a un logiciel qui precise le pointeur,c'est bon j'ai trouve, tu va dans parametres, options de developpement, aff emplacement pointeur,la tu desactive cette option puis cela devrait aller mieux
  • J'ignore ce que c'est. Je n'ai jamais vu cela. A mon avis un quelconque réglage n'a pas pu provoquer ce phénomène. Je craindrais plus tôt un dysfonctionnement de la tablette. Voir le Service après vente ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit