Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
841 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre ce groupe

lignes perpendiculaires s affichent sur l ecran

Bonjour. Depuis qq jours quand je pose mon doigt sur la tablette deux lignes bleues s affichent. Elles sont perpendiculaires et se croisent à angle droit sous mon doigt . Il y a aussi une traînée comme si j avais voulu écrire. Dès que je lève le doigt cette marque disparaît. Tout en haut de l'écran il y a une ligne de ts pts chiffres P:0/1 dx:0.0 dy0.0 Xv:0.0 ..... Size:0.01 au fur et à mesure que j'avance sur ma ligne de texte en ce moment les chiffres se modifient et en Prs sur cette même ligne il y a un petit carré rouge. Je pense que j'ai dû toucher à qq.chose. Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question lignes perpendiculaires s affichent sur l ecran

• Simple. Question de réglage dans paramètres,
  • Bonjour,cela ressemble a un logiciel qui precise le pointeur,c'est bon j'ai trouve, tu va dans parametres, options de developpement, aff emplacement pointeur,la tu desactive cette option puis cela devrait aller mieux
  • J'ignore ce que c'est. Je n'ai jamais vu cela. A mon avis un quelconque réglage n'a pas pu provoquer ce phénomène. Je craindrais plus tôt un dysfonctionnement de la tablette. Voir le Service après vente ???