Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Liens hypertextes

Bonsoir, J'aimerai utiliser un fichier word ou powerpoint avec des liens hypertexte. Mais lorsque je l'ouvre avec Polaris tous les liens hypertexte sont disparus. La possibilité offerte par Polaris de créer des liens amène vers un champs qui attend une URL mais bien sur en ce qui me concerne le lien va vers des pages de mon document. Bref je n'arrive pas à utiliser mes fichiers tels quels. J'ai aussi essayé en pdf mais les liens ne suivent pas lors de la convertion (j'utilise pdf writer). Quelqu'un aurait-il une solution.

Consulter les 2 réponses à la question Liens hypertextes

  • Bonjour, D'après le site FrAndroïd l'une des meilleures suites office Androïd est "Office suite Pro 6", il suffit de lire les dernières lignes de commentaires de chaque logiciel sur le lien suivant pour se faire une idée. Je les ai presque toutes essayées et je pense la même chose. http://wiki.frandroid.com/wiki/Comparatif_suite_bureautique J'ai "Office suite Pro 6, il ne permet pas de faire des liens hypertexte, ces suites sont minimalistes et ne peuvent faire que du basique. Apparemment Microsoft lancerait une version "complète" (dixit 01net) en novembre, pour Androïd et IOS. Si c'est une version se rapprochant de la 2010 PC, ce sera certainement payant et pas donné. Voir sur le lien suivant: http://www.01net.com/editorial/566599/microsoft-office-arriverait-sur-ios-et-android-en-novembre/ CDT Chlorophylle
  • Allez google Pat et dans recherche entrez office. Vous trouverez des logiciel Chin 3 To go et autres qui pourrait vous satisfaire et bien sur il y en a des payantes aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit