Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Liens hypertextes inactifs ???

Bonsoir Je viens de déballer la tablette. En lançant une recherche google, les liens retournés sont désespérement inactifs. Comme si l'on pouvait les invalider. Auriez vous une idée sur le remède? Un paramétrage quelque part dans Android? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Liens hypertextes inactifs ???

  • Bonjour, pour Outlook j'ai même arrêté de chercher tout ce que je fait sa me dit que le serveur est introuvable sur mon téléphone Galaxy ou sur ma tablette même quand j'ai le wifi. Cette option Samsung l'a ratée et peux même le supprimer.
  • Merci pour vos deux avis. C'est un symptôme qui me parait bizarre. Vraiment lié au "clic" en touchant la tablette. Et pas dans tous les cas. Sur certaines applications (la majorité) le clic fonctionne bien. Sur d'autres c'est plus capricieux - et en particulier sur les résultats de recherche google ou yahoo. Le doigt sur la tablette déclenche bien un bruit, donc le geste a été entendu, mais la page ne s'ouvre pas. Je n'ai pas vu que l'on puisse régler quoique ce soit (comme la sensibilité d'un track pad sur un micro). Je continue de chercher ... J'aurais d'autres questions car je découvre android mais attends d'avoir mieux vu pour les poser. Il y en a pourtant une qui me démange, sur la synchro avec outlook. Kies me parait vraiment merdique et en même temps je ne peux pas imaginer être le premier à me poser ce genre de question ... Bonne journée
  • Bonjour, soit tu n'a pas de connexion,mais ca te le dirais,soit ton signal est tres faible et ca rame,rapproche toi de ta box,soit quand tu tiens ta tablette,ton pouce touche l'ecran,et si tu touche l'ecran ton 2eme doigt n'active rien,tu n'a pas precisé wifi ou 3g,et quel navigateur ?
  • Bonjour, Ce que je te conseillerai c'est de télécharger opéra mini, qui n'a pas besoin forcément d'une très grande force du signal pour fonctionner. La connexion normal demande que le signal soit stable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit