Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Lien "Supprimer tout" inactif dans la corbeille de la messagerie

Bonjour Quand j'utilise Gmail je n'ai aucun problème pour vider ma corbeille. Par contre dans ma messagerie Free le lien "Supprimer tout" de la corbeille reste inactif et le symbole du chargement de message tourne sans s’arrêter. J'ai fait du vide avec Clean Master mais le problème persiste. Merci de votre réponse Sansano

Consulter les 2 réponses à la question Lien "Supprimer tout" inactif dans la corbeille de la messagerie

• Bonjour, Rien de plus simple pour supprimer les messages : vous les sélectionnez tous et vous cliquer sur la corbeille,en haut à droite, un moment le mot suppression s'inscrit en bas vous attendez le temps nécessaire et vous verrez apparaître x messages ont été supprimés; vous faites la même chose dans le dossier corbeille où se trouvent les messages qui ont été supprimés à l'étape précédente ! Bonne soirée, Méluss
  • Bonjour, et merci de votre réponse, Malheureusement c’est au niveau de la corbeille que J’ai un problème car les messages sont en grisé et ne peu en pas être supprimés. Je pense qu'il s'agit d'un manque de mémoire. Sansano

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit