Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Lenteur de la charge batterie

Bonjour à tous, ma tablette Samsung Galaxy qui a 2 ans et demi n'est pas totalement rechargée au bout de 12h ( il lui en fallait 4 ) et est aussi plus lente pour les recherches. Est ce normal ? Faudrait il changer la batterie ou envisager à court terme de changer de tablette ? Merci de votre attention

Consulter les 6 réponses à la question Lenteur de la charge batterie

• Re Shantila Je vous conseille de telecharger, gratuitement sur playstore, l'appli Clean Master, vous pouvez l'uiliser sans problème et simplement pour effectuer le nettoyage des mémoires, personnellement je l'utilise depuis très longtemps , je le recommande vivement. Cordialement
  • Merci d'avoir répondu si vite. Il est vrai qu'internet est très chronophage et que je dois y passer plus d'1h par jour et éteindre et rallumer 3 fois dans la journée. J'efface l'historique de navigation tous les 2 ou 3 jours. Nettoyage de mémoire, je viens de le découvrir, mais ai annulé car avec l'icône "poubelle", j'ai craint de tout perdre. Un autre chargeur, effectivement j'en ai fait l'expérience une fois.
  • J'ai eu le même problème, il suffit de changer le cable de recharge
  • J'ai eu ce problème il y a un moment car j'ai utilisé mon chargeur de portable pour charger ma tablette le problème de faire ça et que la puissance envoyer dans la tablette n'ai pas la même (plus faible) et donc ta tablette charge plus lentement. Ton problème viens peut être de la si tu n'utilise pas le bon chargeur...
  • Bonjour Shantila je pense hellas que ta batterie est HS, j'ai changé la mienne elle avait 3,5 a 4 ans et le temps de chargement est de 5 hr env, c'est tres facile de la changement soi meme tu as des tuto sur you tube, par contre il faut un peu de materiel, achat sur internet pas chere le kit bon courage freddy
  • Bonjour Shantila Quel nombre d'heures, en moyenne, passez vous journellement sur votre tablette? Faites-vous un nettoyage régulier des mémoires et si oui avec quelle application ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit