Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lenteur ?

bonjour vous tous, voici maintenant plus d'un mois que j'utilisé ma tablette et je reste un peu sur ma faim... En effet, je trouve qu'elle manque de réactivité contrairement à l'ipad, plus rapide. Je ne sais pas si chez vous c est pareil mais chaque fois que je fais glisser des pages, ouvrir une app ou autre, il y à toujours un temps de retard très enervant... J'ai contrôlé l'utilisation de la mémoire ou des apps ouvertes en arrière plan, rino n'y fait... Pareil chez vous ? Solution ?

Consulter les 5 réponses à la question lenteur ?

• J'ai ma tablette depuis Noel. J'utilise surtout le navigateur pour Internet, la lecture des journaux, la tele en direct .... je trouve qu'elle très réactive, je passe d'une application à l'autre en 1 fraction de seconde. Tu dois effectivement avoir qq chose en AR plan qui rame.
  • Une tablette c'est comme un pc les programmes sont sur le disque dur ou la carte memoire et ils s'ouvre et et execute vos commandes en memoire vive. S'il doit d'abord faire le menage avant d'executer vos commande c'est normal que cela dure. Comme je l'ai dit videz la memoire vive et cela marchera mieux. Amicalement Joedaddycool
  • bonjour, il existe plusieurs programmes sur android market pour vider la memoire et aussi arreter et enlever des programmes qui sont en veille en arriere plan qui utilise de la memoire et les utiliser regulierement pour avoir beaucoup de memoires vives. Amicalement Joedaddycool
  • Bonjour, moi j'ai l'impression que c'est avec la nouvelle mise a jour système la tablette est un peu moins fluide et à beaucoup plus de crash avec le lanceur d'application.
  • surement une application qui te fait ramer moi ca m'arrive quand je telecharge plusieurs fichiers. ....... mais sinon j'ai compare avec un ipad c'est vrai que s'est plus rapide mais la galaxy est plus conviviable a +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit