Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

lecture quotidien sans internet

Bonjour, Voici mon problème. Je lis mon journal sur la tablette et est impossible de le lire hors internet. Sur un ordinateur on telecharge et on peut a tous moment lire sans connexion. J'ai installer adobe reader. Quand j'essaye d'enregistrer Voici le message que je reçois " autoriser pressraeder" mais impossible. Pourriez-vous me dépanner. Merci à tous. Leslud

Consulter les 3 réponses à la question lecture quotidien sans internet

• Pressreader est assez bizarre,sur le site de "l'etoile",il y a une version pour tout sauf android, si on fouille sur le web on trouve effectivement une version android,mais cette version est tres mal cote,c'est un peu le probleme avec android,il y a tellement de version android et de supports tous differents, que les developpeurs ont du mal a gerer tout ce fouillis.Je suis je n'ai pas de solution a ton probleme sinon de contacter le journal qui te fait payer l'abonnement,bonne journee
  • Pas evident ton truc,dabors je pense que le journal dispose de protections,sans quoi tu pourrais le donner a tout le monde et ils ne vendraient plus de journal,ensuite,le fait que tu arrive a le lire hors connexion sur pc laisserait a penser que le logiciel sur pc conserve ces fameuses protections et pas celui de la tablette,d'ou question : Avec quel logiciel lit tu ton journal?
  • Bonjour, Pour lire le journal , je dois télécharger pressraeder. Mais c'est possible de charger le journal et le lire sans internet mais impossible de le transférer à une autre personne. Mais je ne trouve pas de programme qui me conviendrait. Leslud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit